Médaillon Energya - protection vampirisme énergétique et Émotionnel

Médaillon Energya - protection vampirisme énergétique et Émotionnel

Le pendentif Energya spécial protection vampirisme a été repris d’études en bio énergie, qui ont montré l’efficacité par certains matériaux spécifiques (pierres, métaux…), des ondes de formes spécifiques, des informations de fréquences spécifiques fixés par ondes scalaires, pour aider à protéger la personne des effets négatifs sur son Aura.

Ce pendentif n’a pas besoin d’être rechargé.

Pour les explications des ondes scalaires, ici *
Autres explications ici *

Tarifs : devis pour le sur mesure
Il faudra remplir les informations ici (à télécharger), à me renvoyer sur invoc-art@gmail.com

Voir / acheter les médaillons déjà conçu ici

L’avantage du sur mesure, me permet de voir où se trouve vos failles énergétiques et ainsi donner les bonnes informations pour vous protéger dans les champs d’énergies soit basses soit subtiles.

Qu’est-ce que le vampirisme émotionnel ?

Ainsi que nous l’avons dit, la plupart des gens confondent « Vampirisme Énergétique » et « Vampirisme émotionnel ».

Un vampire émotionnel est un phénomène d’ordre psychologique (que l’on pourrait d’une certaine manière rapprocher d’une forme de narcissisme) qui consiste à générer sur autrui une forme d’emprise mentale qui constitue souvent un parasitage émotionnel capable d’engendrer de la fatigue mentale et parfois physique sans pour autant engendrer la moindre déperdition énergétique directe.

 

Il ne faut pas oublier que le principal consommateur de notre énergie vitale n’est autre que nous-même.

 

Chaque jour nous épuisons naturellement une grande partie de nos réserves pour rester actifs, éveillés et nous défendre contre toutes les petites difficultés et agressions de la vie.

Nul besoin qu’autrui vienne piocher dans nos réserves pour que nous soyons fatigués le soir après une rude journée de travail !

 De la même manière, le vampire émotionnel ne nous vole pas la moindre quantité d’énergie mais par la pression psychologique qu’il nous impose, il nous force à consommer nous-même d’avantage d’énergie pour « tenir le choc », pour supporter la situation.

Prenons un exemple tout simple. Si vous marchez 1000 mètres tranquillement, vous arriverez au bout sans difficulté et sans ressentir la moindre fatigue.

Si maintenant je vous force à parcourir ces mêmes 1000 mètres en portant sur vos épaules un sac rempli de plomb, vous arriverez au bout épuisé et il vous faudra certainement de longues minutes pour vous en remettre.

Mais au final, personne ne sera dans l’histoire venu vous voler votre « endurance », vous vous serez juste épuisé tout seul pour supporter « le poids sur vos épaules » que vous vous serez imposé ou qu’autrui !

 

Le « Vampirisme Émotionnel » fonctionne exactement de la même manière.

 

Chaque fois qu’une personne vous fatigue en vous racontant ses problèmes ou en vous oppressant mentalement pour diverses raisons, vous ferez l’équivalent de ces 1000 mètres chargé de tout ce poids supplémentaire, et finirez épuisé.

Du point de vue de la victime, tout pourrait porter à croire à un vol énergétique puisque les symptômes les plus flagrants seront les mêmes (fatigue, mal-être etc.), mais il n’y a pourtant pas là de vampirisme énergétique, simplement un phénomène courant d’ordre essentiellement psychologique.

Ne croyez pas ainsi que le terme de « vampirisme émotionnel » signifie que la personne se « nourrit » de vous d’une manière ou d’une autre, le terme est là encore trompeur. En réalité, elle ne fait qu’assouvir sur vous ses besoins. Elle ne vous prend rien (sauf de votre temps à la limite) mais au contraire elle se décharge sur vous, elle vous fait porter le fardeau qui est normalement est le sien !

Nous avons psychologiquement ces personnes : pervers narcissique, narcissique, intimidateur, fouineur, égotique, tragédien, dépressif, victimiseur (calimero).

Qu’est-ce que le vampirisme énergétique ?

Nous disposons absolument tous de réserves d’énergie vitale, dont nous utilisons chaque jour une partie pour réaliser toutes nos activités et que nous régénérons en petite quantité tout au long de la journée et plus massivement au cours de la nuit, pendant notre sommeil.

En temps normal, nous employons chaque jour entre 50% et 80% de nos réserves naturelles, il nous est donc possible de puiser l’énergie supplémentaire nécessaire dans nos réserves afin de réaliser des efforts intensifs imprévus sans pour autant engendrer de conséquences graves sur l’état de nos batteries.

Une bonne nuit de sommeil suffira pour que tout revienne dans l’ordre.

 

Mais lorsque l’individu est incapable de régénérer ses batteries suffisamment rapidement pour pallier à la déperdition naturelle qu’il en fait au cours de la journée et qu’il ne prend pas la peine de travailler énergétiquement pour combler ce manque, un mécanisme d’auto défense finit par se mettre en place pour permettre au corps de compenser ce déficit énergétique d’ordre vital : Le Vampirisme Énergétique.

 

Certaines personnes, soit consciemment soit inconsciemment n ’attendent ainsi pas la nuit pour chercher à régénérer leurs batteries, et puisent dans leur environnement proche les quantités d’énergie dont elles ont besoin pour subsister ou simplement pour continuer à mener un train de vie bien trop énergivore qui ne pourrait être suivi sans un apport complémentaire d’énergie.

Du côté de la victime, il va de soi que l’énergie vitale qui lui sera volée engendrera chez celle-ci un déficit énergétique qui se traduira par de la fatigue plus marquée qu’en temps normal ou qui surgira plus rapidement que d’habitude.

Cependant, l’origine de cette fatigue (un vol) sera complètement différente de celle évoquée dans le cas du vampire émotionnel (une consommation supplémentaire).

Reprenons notre exemple de la course déjà cité précédemment. Nous avons parlé des différences de fatigue engendrées par le fait de marcher 1000 mètres normalement ou en portant de lourdes charges.

Mais si maintenant, avant de parcourir ces 1000 mètres, quelqu’un vient vous prélever deux litres de sang, vous vous effondrerez probablement avant d’avoir atteint le bout du parcours, que vous le fassiez en marchant tranquillement ou en portant du poids. Au final, la fatigue aura été générée non par une surconsommation mais par une déperdition. Il y aura eu vampirisme.

Voilà donc très précisément ce qu’est un vampire énergétique. Ne faisons pas intervenir à ce stade de convictions manichéennes de bien et de mal et ne blâmons pas ceux qui agissent ainsi, car il arrive à pratiquement chacun d’entre nous à un moment où à un autre de notre vie d’être le vampire de quelqu’un. 

À ce stade, il est important d’avoir bien compris la nuance entre fatigue générée par un individu et fatigue générée par un vol d’énergie.

 Les deux peuvent se manifester de manière semblable en apparence pour une personne peu sensible qui ne distinguera pas nécessairement la différence, mais les origines ne seront pas les mêmes, pas plus que ne le seront les conséquences ou les moyens de s’en défendre.

*Passages du livre : vampirisme énergétique de Arnaud Thuly.

 

Il existe :

  • Vampirisme émotionnel
  • Vampirisme énergétique
  • Vampirisme sexuel
  • Vampirisme dans les rêves
  • Vampirisme d’environnement
  • Vampirisme de proximité
  • Vampirisme à distance (intentions)
  • Vampirisme profond
  • Vampirisme d’entités, défunts

Les entités

Tout est disponible dans ce document à télécharger : Les Entités

Défilement vers le haut