Médaillon Cosmos Vibratoire - Harmonisation fréquentielle

Médaillon Cosmos Vibratoires - Harmonisation fréquentielle

Le pendentif Cosmos Vibratoires contient une ou plusieurs mémoires fréquentielles, qui permet d’agir directement sur vous, en apportant des informations spécifiques à votre champ énergétique.

C’est une harmonisation, ou l’on récupère des informations de fréquences qui sont ensuite émises par les ondes scalaires et transmises à l’objet avec l’intention du créateur bien évidemment !

L’objet garde cette mémoire des fréquences par un concept, qui permet de les figer et de les cristalliser. Et ainsi se diffusent dans votre champ énergétique.

Ce pendentif n’a pas besoin d’être rechargé.
Pour les explications des ondes scalaires, cliquez ici  et pour les autres informations cliquez ici

Qu’est-ce que les fréquences vibratoires ?

Tout objet qui nous entoure, la moindre particule, chaque être vivant et l’univers dans son intégralité effectuent tous un mouvement de vibration. 

Cependant, chaque élément comme chaque être humain dispose de sa propre fréquence vibratoire. Ouvrir les yeux sur ce qu’est le taux de vibration, c’est admettre son influence sur le quotidien. Il s’agit également de connaître mieux notre personne (qui sommes-nous ?), le chemin que nous empruntons, et de comprendre le sens de notre existence. Un taux vibratoire élevé, c’est signe de paix, de joie, de bonheur… Est-il donc possible d’élever sa conscience afin d’augmenter la fréquence de sa vibration ? Approfondissons le sujet.

Selon les lois de la physique, la vibration n’est autre que la vitesse de rotation d’un électron qui gravite autour de l’atome. Vu sous cet angle, rien ni personne ne peut échapper à la règle. Tous dispose d’une fréquence vibratoire. Plus cette dernière est élevée, plus il émane de l’être, de l’objet ou de l’endroit des ondes dites positives. À contrario, lorsque le taux de vibration est bas, il en résulte que de mauvaises ondes se dégagent de l’objet ou du sujet.

Par ailleurs, de nombreux facteurs conditionnent notre fréquence de vibration. Citons à titre d’exemple nos pensées, nos émotions, notre état de santé, notre condition physique, le milieu dans lequel nous évoluons… Pour connaître notre taux vibratoire, il faut rester attentifs à ces facteurs. Lorsque nous développons des pensées ou des émotions positives ; lorsque nous sommes au top de notre forme et que nous ressentons cette légèreté et cet état de bien-être qui s’en suit, cela signifie tout simplement que nous nous sentons bien et que nous avons un taux vibratoire élevé.

En effet, ne vous êtes-vous jamais senti mal à l’aise par le simple fait de vous trouver dans un endroit en particulier ? Eh bien, cela s’explique par une basse fréquence de vibration du lieu. Ou bien, n’avez-vous jamais ressenti cette joie qui précède un rendez-vous avec une personne spéciale ? Cela vient du fait que l’idée de rencontrer cette personne augmente notre taux de vibration.

Émotions et fréquences

Quand les fréquences vibratoires sont élevées, des émotions positives s’émettent.

Les émotions ont une échelle de fréquences vibratoires assez hautes.

En réalité, avec la joie, la sympathie, la gentillesse les émotions sortent des énergies pratiquement légères et qui influent sur notre bien-être.

Il est assez facile de mesurer le niveau de montée ou de baisse de notre énergie en fonction des émotions que nous ressentons.

De plus, avec des personnes qui dégagent une bonne vibration ou simplement dans un endroit sympatique, l’énergie est souvent positive.

Si vous pratiquez des actions positives, votre fréquence vibratoire ne cesse d’augmenter également.

En effet, le maintien d’une fréquence élevée est essentiel pour l’être humain.

Il faut éliminer l’habitude de se plaindre ou de mal parler des autres.

 

Chacune de nos émotions vibre à une certaine fréquence, et il est bon de pouvoir les connaître afin de savoir ce qui en émane et de pouvoir travailler avec les sons, les objets spécifiques, la nourriture et les pratiques qui stimulent les fréquences plus élevées, ou qui nous aident à annuler les fréquences qui provoquent des déséquilibres émotionnels et spirituels.

 

 Alors concrètement, quelle est la fréquence de quelques émotions ?

*Textes repris sur : https://www.wemystic.fr/frequence-chaque-emotion/amp/
https://www.penser-et-agir.fr/frequence-vibratoire/

Une histoire d'Énergétique

 Cette histoire, qui dit : « une idée a traversé mon esprit ». Si je suis ébéniste de profession, il me viendra un jour à l’esprit un nouveau concept, une idée pour la fabrication d’un meuble. D’où vient-elle cette idée qui n’est en rien matérielle ? De l’esprit. Je vais me mettre alors à réfléchir à ce concept en utilisant ma raison (niveau mental) et en complétant par mon ressenti (niveau émotionnel), je vais élaborer des croquis qui serviront de plans et de chablons (niveau énergétique) pour la réalisation de mon meuble (niveau matériel et physique). Une fois que le tout est clair, je vais acheter les matériaux (niveau biochimique) pour la fabrication du meuble qui sera le produit matériel résultant de mon idée de base.

 

Il est clair que si les matériaux de base sont de qualité médiocre ou que si mon concept mental ne tient pas debout, le résultat alors ne sera pas convainquant !

 

Dans la même idée, le fonctionnement du corps humain peut être troublé par un disfonctionnement ou blocage à chacun de ces niveaux : esprit, mental, émotionnel, énergétique, biochimique, et physique.

Un individu tombe malade lorsqu’il perd de vue le sens profond de son existence.

Défilement vers le haut