Le pendentif Sceau agis grâce à l’intention informationnel qu’il véhicule à la fois sur vos centres énergétiques et à une action sur votre inconscient.
Il a besoin d’être activer * par vous et sera opérationnel énergétiquement en contact avec votre peau ou sur vos chakras ! Et il vous sera un fidèle compagnon !
Il est chargé de vibrations pour accomplir sa mission sur votre propre champ vibratoire.
Afin de libérer vos blocages, réconcilier des parties de vous-mêmes, ou d’unir les parties conflictuelles qui empêchent l’harmonisation de votre Être ou d’aider à soutenir vos accomplissements, vos désirs profonds dans votre vie.
Ou tout simplement de vous protéger ou d’aider à votre processus de guérison intérieure.
Comment activer votre Sceau, pour le porter ensuite ?
1- Définir votre désir / intention déjà mise
2- Le résumer sous forme d’affirmation : prière
3- Le Sceau
4- Le visualiser régulièrement
5- L’activer- conscience modifié
6- L’oublier
Votre pendentif Sceau est prêt, reste à l’activer au cours d’une intention, mais avant de passer à cette étape, commençons par définir à quel moment sera réalisé cette activation.
Choisissez le bon moment pour vous » Celui où vous serez sûr de ne pas être dérangé (pour cela, le lieu a bien sûr aussi son importance !).
Choisissez la date d’activation.
Regarder plusieurs fois dans la journée votre Sceau
Dès que vous avez un moment, fermez les yeux et visualisez le pendentif Sceau.. Imprégnez-vous de lui. Contemplez-le comme une montagne que vous projetez de gravir.
-
Essayez de visualisez votre Sceau avec toujours plus détails, affinez votre précision. Puis, agrandissez sa représentation dans votre esprit, jusqu’à ce qu’il atteigne la taille d’une porte.
Pendant plusieurs jours, contentez-vous d’observer cette porte en vous disant que derrière elle, une multitude de bonnes surprises vous attendent et quand vous vous sentez prêt, ouvrez-la et pénétrez dans un univers où votre souhait est exaucé.
La méditation : On visualise le Sceau et on focalise son attention dessus. Si vous avez une bonne expérience, ce moyen peut très bien fonctionner, si vous n’avez jamais pratiqué il faudra vous entraîner avant d’espérer obtenir des résultats par cette méthode.
La danse : On utilise une musique lancinante et on laisse bouger son corps en levant ses inhibitions, on danse ainsi jusqu’à atteindre un état proche de la transe… ou de l’épuisement.
L’induction d’une forte émotion : On utilise un stimulus extérieur comme un tableau, une scène de film, une musique ou on fait appel à un souvenir marquant propice à susciter une vive émotion. Tristesse profonde, colère intense, joie… bref tout ce qui est susceptible d’atténuer l’emprise de l’intellect sur l’esprit..
Une fois l’état de conscience modifié, atteint par une des méthodes ci-dessus, fixez votre attention sur le pendentif Sceau en le regardant ou mieux en le visualisant.
Faites ceci jusqu’à ce que votre attention décroche et glisse naturellement vers autre chose.
Quand c’est le cas, vous passez à la dernière phase qui est l’oubli.
Pour que votre Sceau agisse parfaitement sur votre inconscient, il vous faut l’oublier. Un peu comme après avoir envoyé une lettre à la poste
L’idéal est de passer à une activité comme regarder un film, sortir avec des amis, lire, aller dormir. Le rire constitue également un excellent moyen.
Ne focalisez pas trop sur cette étape, considérez-la comme une sorte de lâcher-prise !